Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème dans la programmation d'un script javascript. Celui ci :
[code]function fonction1()
{
if(document.miser.perte.value=="")alert("Vous devez définir une perte");
else if (isNaN(document.miser.perte.value))alert("Vous ne devez entrer dans ce champs que des valeurs numériques (ex:150.54)");
else if (document.miser.perte.value<0)alert("Votre perte ne doit pas être négative");
else if(document.miser.nbrmatch.value=="")alert("Vous devez définir un nombre de Match");
else if(document.miser.nbrmatch.value<0)alert("Votre nombre de Match ne peut pas être négatif");
else if(document.miser.nbrmatch.value>12)alert("Votre nombre de Match ne peut pas être supérieur à 12");
else if (isNaN(document.miser.nbrmatch.value))alert("Vous ne devez entrer dans ce champs que des valeurs numériques (ex:150)");
else
{
document.miser.nbrmatch.value= Math.round(document.miser.nbrmatch.value);
document.miser.sommejouer.value= Math.round(((document.miser.perte.value)/(document.miser.nbrmatch.value))*100)/100;
}[/code]
Cette fonction me permet de récupérer des informations d'un formulaire et ensuite de donner des valeurs à certains input qui font office de résultat. Cependant j'aimerai à l'aide de variable donner des valeurs à d'autres input dont l'id serait document.miser.pertediv 'ici la variable'.value =... j'aimerai savoir comment placer une variable dans ce type d'instruction pour créer un while et que ça se fasse tout seul. Merci d'avance à ceux qui me répondront
Problème variables en javascript
(1 message) (1 voix)-
Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.